Créer un site internet

La gazette des caféinés

https://www.amoursucre.com/s3/forum/t88012,1-la-gazette-des-caf%C3%A9in%C3%A9s.htm#p10947449

 

La gazette des Sucrettes n°36


/!\ Ce post contient des images de Love Life, si vous n'avez pas joué au moins jusqu’à l’épisode 3 il vous est déconseillé de continuer votre lecture, sauf si vous êtes du genre curieux.se et que vous vous fichez d'être spoilé, voilà /!\

?
 

Cassy pense à se réorienter


Bonjour bonjour, oui désolée j'avais vraiment envie de caser ça quelque part, j'avoue ~

En fait, j'avais envie de parler un peu de LL, du coup je viens siroter ma tasse ici, j'espère que ça vous dérange pas.



Y a un truc qui m'espante dans ce nouveau monde sucré, dans ce jeu absolument tout le monde fait un bon café et tout le monde aime le café, le rêve, à croire que Love Life aurait plus vite fait de s'appeler Love Coffee ou Coffee Life. En fait il y a tellement de concurrence caféinienne dans ce jeu que Sucrette a parfois besoin de se rassurer sur la qualité de son café.


Les images étant grandes, j'ai quand-même préféré mettre ça sous spoiler



Bref, j'ai remarqué que le café est partout, mais alors partout, mais quand je dis partout c’est jusque sous la douche ! Aaah si si.



https://i.goopics.net/wZmmR.jpeg

 


 

Du petit dej' à notre boulot, en passant par la case discussions entre potes, dramas en tout genre, problèmes de porte-monnaie, même quand on va chez Cassy on arrive à parler de café ! Wow ! Non mais vraiment, j'aurais jamais cru que Love Life serait aussi caféiné, je m'attendais à parler café au café, mais surtout art, peinture tout ça tout ça, mais non, enfin si un peu, mais ça peut pas rivaliser avec le café, on le sent dans l'écriture les gars, la rédac' est contaminée cherchez pas, ce sont des buveurs, des vrais des pros, de café là-bas !

Mais du coup je veux pas être déçue moi, j'attends avec impatience le plus gros drama de cette histoire, la RUPTURE ! La rupture de stock de café bien sûr. Comment va-t-on se relever ? Parviendra-t-on à se réapprovisionner avant que tous ces clients si pressants puissent siroter leur boisson ? Assistera-t-on à cette scène déchirante où Eric partira plus déçu que jamais, une larme roulant sur sa joue, avec un déca, oui un déca sur les bras, faute de café pur et dur sans sucre à se mettre sous le nez ? Tout cela s'annonce des plus palpitants !



Oh tiens, ça me fait penser que ma tasse est vide, faut faire du stock pour ce qui nous attend là, vite.

Allez, à la prochaine !

Bye bye ~~

Ajouter un commentaire

 
×