Créer un site internet

La gazette des Su': Le jeu des 7 familles

https://www.amoursucre.com/s1/forum/t87656,1-la-gazette-des-su-le-jeu-des-7-familles.htm#p10858669

La gazette des Sucrettes n°31

 

Jour 59 : Cela fait bientôt deux mois et un event, et je n’ai toujours pas assez pour acheter la tenue de l’épisode 8. Et avec le mois de décembre qui arrive avec ses grandes bottes fourrées rouges et blanches, je le sens mal, très mal.


Oh, vous êtes là, bonjour ! Venez venez, je viens juste de faire du café.





Vous savez, j’entends beaucoup de murmures dans les couloirs du forum, comme quoi la fin du jeu serait proche tout ça tout ça, mais je vais vous dire, vu l’allure à laquelle je vais vous pouvez être sûrs que la gazette sera encore là en 2022 (par contre, est-ce que le jeu sera encore là ? Mystère et boulette de sucre).

Non mais sans blague, à 5$ par jour je sais pas comment vous vous en sortez mais moi ça me laisse le temps de vider la cafetière. Remarque, vu qu’on attend encore un mini-jeu qu’on n’espère plus voir apparaître un jour, il y a des chances qu’on finisse par le voir pointer le bout de son graphisme, qui sait. C’est drôle d’ailleurs, parce que lorsque je relis des vieux posts un peu périmés de cette pauv’ gazette sucrée, j’ai l’impression de voir les mêmes problèmes à la même période… bon, faut dire aussi qu’il y a les mêmes problèmes, mais ce n’est qu’un détail ~

Bref, arrêtons-nous là. De quoi va-t-on bien pouvoir blablamonologuer aujourd’hui ? Le tout sans spoiler et sans recevoir de notification négative dans la messagerie de la part de notre éditeur ? Je vous ferais bien un compte rendu de ce qui se passe en coulisses mais on a déjà eu chaud à la fesse droite la dernière fois, z’ont été sympa au staff (pour une fois que je vous tape pas dessus avec une canne à sucre).

Du coup j’suis allée du coté de la boutique rose (mais non pas celle avec le lapin playboy roh, celle du playboyfriend de Rosa voyons). Je remarque que les prix sont nettement plus attractifs et moins dévastateurs que du côté de la boutique bleue (ça coûte cher en vestes et en salopettes d’être étudiant(e) par ici), sauf pour une chose ou deux.

Accrochez-vous, on est partis!

 

Le jeu des 7 familles en boutique

 

Et bien voilà. Si vous n’avez pas ouvert le spoiler qui se trouve volontairement au dessus de cette ligne de texte, sachez que vous avez loupé toute la problématique #articleargumentoimagé de ce numéro. Sinon et bien… un café ?



Allez, à la prochaine !

Bye bye ~~

Ajouter un commentaire