Créer un site internet

La gazette des Su': Photo de classe!

https://www.amoursucre.com/s2/forum/t87146,1-la-gazette-des-su-photo-de-classe.htm

La gazette des Sucrettes n°9

 

Hey !

Pop-corn salé ou sucré ?

Oui je varie mes entrées,
ça fait plus sympa quand on arrive, surtout si vous venez de vous taper les autres articles avant.



Et du coup, si je vous demande un cadenas cœur spécial pour ma gazette, vous me le ferez ? (on peut toujours essayer...)

), mais déjà, merci pour ces pauvres kdokivols. Mais c’est pas un peu dur comme punition de vous mettre en bas de la liste ? On dirait que vous êtes punis, et oui cette parenthèse devient beaucoup trop longue, faut que je la ferme… oui non mais non mais la parenthèse ! Oh hein bref, voilà)et tant que je vous casse les pieds, vous avez fait une petite faute dans la partie illustrations, 3ème onglet dernier paragraphe Oh et puis je suis vraiment heureuse, vous lisez réellement ma gazette en fait ! (oui je suis allée traîner du côté de la page aide et j’ai tout vu. Bon, on atterrit encore sur la banque (

Petit staff, je vous consacre à nouveau votre petit paragraphe (il vous manquait pas vrai ? Oh allez, faites pas genre), parce que ça doit y aller la caféine au bureau avec toutes les plaintes de l’épisode 10 ! Mais vous inquiétez pas, je ne suis pas venue parler de ça (enfin, pas encore).

Bon eh ben je sens que ce livre d’Or n’est pas prêt de redevenir brillant avant un moment, c'est bien au moins ça me donne du travail ~ allez, une petite pause café détente s’impose. Ah oui au fait ça y est, j’ai récupéré une machine à café on peut reprendre sa petite tasse et son stylo, fin son clavier, fin son ordi, fin bref.

 

Allez c’est parti !



Ah au fait, juste en passant, j’ai une question pour vous le staff (et vous aussi chers lecteurs tant qu’à faire). Je passais dans le coin CGU comme ça,  et j’ai remarqué un truc (bah quoi, tout le monde se balade sur la page des conditions générales d’utilisation non?) :

 

 

Être un bon père

 

Donc reprenons. Nos amis les prémiumés ouvrent le bal

 

Le coin Premium

 

 

Bon alors, aujourd’hui il va y avoir pas mal d’images (14 pour être exacte et oui, j’ai bien galéré à tout découper) mais c’est pour la bonne cause. Aujourd’hui c’est photo de classe ! Et non je n’ai pas réécrit les textes cette fois. Je n’ai pas mis TOUS les personnages, sinon on s’en sortait pas (puis ça rentrait pas dans le cadre), alors j’ai juste mis ceux sur lesquels je pouvais faire un commentaire.

Vous avez remarqué qu’on parle toujours des mêmes ? Alors j’ai voulu rétablir un peu de justice et parler de quelques personnages secondaires.

Alors par contre, j’ai surtout fait avec HSL (et un bout de CL). Non pas que je n’aime pas CL hein, mais c’est encore un peu tôt pour faire un total fac.

Et la réponse est : Oui, je me suis vraiment éclatée sur cet article (je m’excuse donc d’avance).

 

1-Copains d'avant

 


Et on commence par nos chers amis disparus, on va dire que c’est la première rangée (enfin, disparus pour ceux qui ont passé le stade du lycée uniquement)

 

Le maître du jeu

 

Le premier perso de la série à avoir un peu déserté le coin, je parle de notre cher MJ qui était pourtant tellement sympathique avec ses cornes, ses ailes noires et son air sadique.
Bon, je voudrais qu’on s’arrête deux secondes sur sa bio. Non parce que, si vous lisez bien, on sent que le MJ a mal fait son boulot quand même. Sucrette arrête pas de se paumer, que ce soit dans les couloirs ou dans ses monologues.

Conclusion : avec Chinomimi comme guide routier, être paumé vous êtes assurés ! (Quoiqu’en fait, je me demande si je la préférais pas à tata quand même, au moins elle cassait pas les boules… à neige ! Bande d’esprits mal placés roh, mais bref)

 

 

Les Raccourcis



Bon ok ils sont pas tous portés disparus là (même si certains d’entre vous aimeraient bien, je sais), mais bon. Non non c’est pas un troll, si vous cherchez bien vous les trouverez. J’ai failli les mettre un par un, puis je me suis dit que faire le lot de trois était faisable alors voilà.

Bon Evan toi bah… on te met sur attente hein, on reviendra te voir un jour, promis.
(puis y a une faute sur le a en plus)

Rosa bon, c’est Rosa, mais en plus court.

RA, toi tu n’as pas de nom, pas de bio, RIP le RA.

 

 

Bonnet blanc et blanc bonnet

 

Wow ! On sent la recherche dans leur bio. Imaginez deux secondes si ils n’avaient pas travaillé au même endroit, le drame.

 

Service santé et bien être bonjour

 

Bonjour Félicité ! Félicitations ! Tu es la seule dont on va retenir le prénom, juste parce que tu nous prends bien le chou-fleur à la vapeur. Au passage, j’aime beaucoup la description de l’infirmière et du médecin, très instructif tout ça la preuve : on apprend que le professionnalisme guérit les gens, c’est beau (ça s’achète où d’ailleurs le professionnalisme? En pharmacie ? Oui d’accord je me tais)

 

Les stagiaires

 

J’aime beaucoup les intérêts de Dajan. Qui n’aime pas manger fast-food ? (Non, ne dites rien, ne faites rien, ne levez pas la main le bras ou le doigt). Vous avez vu ? « N’aime pas les filles trop superficielles », Su’ c’est bon tu peux redégonfler tes seins !

Jade lui c’est le personnage de la prod’ écologie (et l’est vert), du coup ils en ont fait un consommable. Un peu comme les verres et les assiettes qui se mangent. Là, c’est le crush consommable en un épisode,  pollution minimale, good job Jade !

 

Alex, eh si

 

Sérieusement, autant je comprends parfaitement pour les films tristes (âmes sensibles faites-vous connaître), pour la pluie encore c’est compréhensible mais le casque audio ? Il en casse combien par jour pour que ce soit dans sa bio ? Non parce que si il faut faire la liste de tout ce qu’on aime pas et qui nous arrive une fois dans l’année, ça va pas être une bio là, ça va être un livre, un film d’horreur ou même une série… et puis de toute façon, qui aime casser son casque audio ?

Et comme le staff prend toujours nos remarques en compte, ils l’ont enlevé dans la bio de CL. D’ailleurs j’ai la vive impression que la bio d’Alex est l’une des seules des persos secondaires à avoir vraiment changé entre HSL et CL (mais on ne sait pas encore si c’est une bonne chose).

 

Alcool trompeur

 

Qui l’eut cru ? Dake n’aime pas le thon. Bon à savoir pour Ambre ceci dit.
Tiens d’ailleurs, il n’est pas le seul à ne pas aimer l’alcool.

 

Méli-mélo

 

Alors oui, Mélody c’est particulier. Elle n’a pas disparu, c’est même une des seules qu’on ne rêvait pas franchement de revoir qui revient. Mais regardez juste un peu son profil. Nathaniel a été remplacé par de l’alcool et de la viande… Moui, c’est aussi un résumé de Nathaniel en fait.

Vous êtes encore là ? Allez courage, c’est pas fini.

 

La déco

 

Alors ma pauvre Charlotte, désolée mais c’est loupé pour le ridicule. (Bon personne n’aime être ridicule, sauf Ambre peut-être (ambre en plante verte, merci pour ce moment), mais en même temps elle traîne avec deux clowns, ça aide pas)

Je partage ma passion râleuse avec Li, puis paraît que ça rallonge l’espérance de vie (mais pas le Q.I visiblement). La peur des pigeons, elle doit bien s’entendre avec le RA. Et si les cours d’histoire avaient été dispensés par un prof tel que Rayan, je peux vous dire que Li ne les détesterait sans doute pas autant. (le contenu peut-être pas, mais le conteneur en revanche…)

 

Pa pas content

 

Hm, il est courant que son fiston fait du piratage pendant ses heures de libre ? C’est du joli ça. (Apprendre la cyber sécurité pour mieux pirater le compte de papa, quel génie ce Armin)

Le père de Su’ est vraiment un modèle de courage et de persévérance, bravo papa !

 

 

Les comiques de service

 

Ah bah je pouvais quand même pas passer à côtés de ces deux-là !
Debrah ou la fille qui cherche à te nuire parce que tu arrives à être plus casse-nouilles qu’elle, c’est génial quand même. Elle aime pas qu’on contrarie ses plans, nooon ah bon ? On avait pas remarqué… (N’empêche, si Nath avait fait de la boxe plus tôt, l’histoire aurait été beaucoup plus courte)

Et Yeleen, élue à l’unanimité personne la plus fayote de l’année !

 

 

Peggy 18

 

 

J’ai rien à dire de spécial là en fait, je l’ai juste mis ici parce-qu’elle me manque un peu Peggy. Franchement, meilleure créatrice de dramas après beemoov quoi, on s’ennuie pas avec elle au moins. (puis en vrai c’est mon modèle, je veux devenir comme elle plus tard, casse boules à neige avec professionnalisme… non attendez, je mélange tout là, bref)

 

2-Copains d'après

 



Juste deux petits avant de finir, promis

 

 

La cafetière

 

Bon, je m’arrête pour deux choses. Hyun et le rodéo. En fait, que ce soit le rodéo et Hyun ou Hyun et le rodéo, je trouve ça assez bizarre. (j’ai sans doute un esprit très, très, très mal placé, ou contraire trop bien placé) Bon, dans tous les cas j’aime pas son haut léopard, ça c’est dit.

Oh et, vous avez vu qu’elle est contre les femmes jeunes et jolies, conclusion : soyez jeune et moche ou vieille et belle, mais pas les deux en même temps. (ou sinon on s’en fiche en fait, c’est pas elle qu’on cherche à draguer de toute façon… hein? comment ça attends le prochain épisode?)

Et enfin...

 

 

Le passant qui passait

 

 

Oui je sais c’est pas un personnage secondaire (même si certains d’entre vous aimeraient bien, je sais, et oui, j’ai déjà écrit cette même phrase plus haut donc non, vous n’êtes pas fous (enfin p’tête que si, mais c’est vous que ça regarde)) mais j’ai été interpellée par les belles chaussures. Du coup, si vous ne savez pas quoi lui offrir pour son anniversaire, pensez aux chaussons !

Par contre Hyun, je suis une adepte du culte de la feignantise, alors toi et moi c’est impossible tu comprends…

M’enfin, on pourrait tous les faire. Je crois qu’il y en a déjà un bon peu, on va donc arrêter la photo ici. Si vous voulez que je fasse les manquants dans un autre numéro, dites-le moi, je verrai si j’obtiens leur droit à l’humour… heu, à l’image.  En attendant, j'espère que ce petit trombinoscope vous aura fait passer un bon moment. Bon c’est pas l’tout, mais faut que je rode ma nouvelle machine à café moi !


Allez, à la prochaine !

Bye Bye ~~

 

Ajouter un commentaire