La gazette des Su': Vous êtes ici

https://www.amoursucre.com/s2/forum/t87317,1-la-gazette-des-su-vous-%C3%AAtes-ici.htm

La gazette des Sucrettes n°19

 

Et voilà, je pars prendre un café et une semaine plus tard on retrouve encore beemoov sur le banc des accusés…


Hellow ! Je vous ai manqué hein ? Comment ça non ?


Bon oui je sais, j’ai loupé la semaine dernière, c’était voulu (comme on dit, trop de gazette tue la gazette, c'est bizarre ça marche pas avec le café par contre).

Bref, je pouvais quand même pas passer à côté des dernières news de ce L.O (#annonce : C’est officiel, le Livre d’Or contient plus d’actualité que les topics d’actualité eux-mêmes, c’est formidable)

D’abord, petit retour à l’épisode précédent. Si vous avez bien lu jusqu’au bout le dernier article de la gazette, vous avez vu que j’avais reçu une petite image de la part d’une sucrette. Alors alors :

 

Coin théories

 

Tiens d’ailleurs, en parlant de bugs, là aussi je reçois de quoi écrire.

 

Ainsi bug bug bug...

 

Alors sinon, je vais peut-être me faire jeter pour cette phrase, mais tant pis. Vous savez que l’épisode 13 est sorti ce mois-ci et, avec un peu de chance, vous êtes dans le même cas que moi et vous n’êtes pas près d’y jouer avant six mois ou plus (selon votre état de galère personnalisé).

Mais ce n’est pas ça qui me fait en parler, même si je viens de le faire. Non moi je préfère me pencher sur un aspect beaucoup plus direct de l’épisode, son titre.

On a eu épisode 12 Déconnexion (et on a tous pensé à la communication du staff, bisou le staff)
Voilà l’épisode 13 Reconnexion (un espoir viendrait-il de naître ? Qui sait)

Moi je dis que pour l’épisode 14, on est bon pour un titre du style Allumage ou Démarrage, et peut-être que pour l’épisode 15 on aura Mise en route (après ça devrait rouler comme de la pâte à sucre)

Je blague je blague, mais attendant je trouve ces titres un poil déroutants, ce qui ressemble fort à un manque manifeste d’imagination. (Manque plus qu’un vampire ou deux dans l’histoire pour repartir dans les titres Tentation ou Hésitation (déjà qu’on a eu Incertitudes), fin bon moi je dis ça…)


Allez, fini de se disperser, revenons au sujet du jour : La géolocalisation.

Comme certains-nes l’ont remarqué, beemoov peut nous géolocaliser sans véritablement notre accord, bien que cela ne soit pas vraiment du meilleur côté du cupcake. Pour éviter les doublons et ne pas donner plus de travail que nécessaire au modo-staff (à ne pas confondre avec le staff-tout-court), je vous renvoie sur un autre article du L.O qui traite également du sujet.


Il faut cliquer ici

Mais je pense que l’on se méprend sur cette affaire, comme sur la plupart des histoires de beemoov d’ailleurs. Voici donc ma théorie :

 

Dans les bois

 

Bref, beemoov s’intéresse à votre environnement, à votre langue et à vos potins, pas de quoi en faire un fromage en raclette (quoique si finalement, faisons une raclette, c’est bon la raclette).

M’enfin, on pourrait continuer de théoriser subjectivement à tout ça, mais ce n’est pas la peine. Le jeu lui se déroule toujours à Sucreland, qui est visiblement un pays plus grand qu’il n’y paraît vu qu’un doit vous coller un GPS au… heu… cupcake (je vais faire comme les schtroumpfs et remplacer les mots gênants par ‘cupcake’).

J’espère que vous aurez passé un bon moment avec votre tasse, moi la mienne est vide depuis un moment. Go café du coup.


Allez, à la prochaine !

Bye bye ~~

Ajouter un commentaire